[google-translator]

Call Us: +1 347.363.6003


La hausse du « mannequin du moment »

Au cas où vous ne l’aviez pas réalisé, c’est l’aube d’une nouvelle ère dans le monde de la mode. En effet, elle pourrait être plus précisément être décrite comme une Renaissance. La Renaissance du « mannequin du moment ».

Finie l’époque où les grandes maisons mondiales de mode avaient pleins règnes sur leurs spectacles et où tout était axé sur les créateurs ainsi que leurs vêtements. Oh que non, nous vivons à une époque où CaraDelevingne peut être vu en train de défiler sur le podium en prenant des selfies avec son téléphone portable (Giles Deacon Automne/Hiver), Kendall Jenner à la tête d’une armée de mannequins Dolce &Gabbana – plaqués sur la piste, et Giselle, CaraDelevingne ainsi que Georgia May Jagger peuvent même être trouvés en train de commander une foule de féministe ( Chanel Printemps/Eté 2015 ).

En bref, à présent, les mannequins sontplus,assezen train de mener le bal   et nous devons tous prendre note. Les agences de mannequinat à New York, Paris et autres capitales clés de la mode sont et seront certainement constamment à l’affût des prochains grands noms.

Il est inutile de dire que c’est la première fois que les mannequins sont considérés comme des célébrités.

Quand on regarde dans les années 80 lorsque Christy Turlington, Cindy Crawford et Claudia Schiffer ont tout d’abord fait leur chemin sur la scène, c’est sans aucun doute, juste de dire que les gens ont pris note d’une manière différente qu’auparavant.

Non seulement ces femmes font en sorte que des produits s’envolent hors des plateaux, mais leur beauté sans précédent s’est nettement plus distinguées que les vêtements qu’elles portaient. Tout d’un coup, tout était question d’elles et de leur vie et non plus seulement de «  que portez-vous » ?

Puis vinrent les années 90, lorsque des noms familiers tels que Tyra Banks, Elle Macpherson, Kate Moss et Naomi Campbell ont pris la tête de la scène d’une manière qui était encore moinsprévisible. Soudain, ces femmes étaient à la une de tous les journaux et magazines dans le pays et aux bras de chaque acteur hollywoodien du moment. Vous devez certainement vous rappeler de Kate Moss et Johnny Depp, non? Ça, c’étaitun couple puissant.

A présent les choses sont de nouveau en train de changer. Non seulement les mannequins du moment tels que CaraDelevingne, Kendal Jenner et Rosie Huntington Whiteley sont aperçus à chaque fête et on les retrouve encore en première page des magazines mais ils se révèlent aussi avoir plus d’influence dans le monde de la mode que les créateurs eux-mêmes.

Elles s’invitent dans tous les aspects de nos vies, en décrochant même des rôles de cinéma et de télévision. Et avec l’augmentation des réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram, elles n’auraient pas pu surgir au meilleur moment.

Ces filles savent exactement ce qu’elles font quand elles prennent leurs selfies loufoques tout en faisant en sorte que le reste du monde pensent «  ah, c’est certainement une fille amusante à côtoyer ».

Il fût un moment où il n’était pas permis aux mannequins d’avoir leurs téléphones portable durant la semaine de la mode mais ça ne sera pas une coïncidence si à présent ils restent scotchés à eux.Tout cela fait maintenant partie intégrante de leur travail d’atteindre le plus grand nombre de millions de fans que possible et de les garder.

Je vous entends déjà demander, que prévoir pour la suite ? Il est vraiment difficile de prévoir les choses lorsque que cela se passent si vite, mais avec des agences de mannequins de Washington DC, New York et de Californie, tous à la recherche de la prochaine « ​fille à suivre », vous pouvez facilement vous trouvez debout à côté d’elle ou encore être en train de la regarder dans le miroir.

Comments are closed.